750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
1 juin 2013

Flétan au combava

 Bonjour!

Mon amie Laurence m'a fait découvrir un agrume que je ne connaissais pas : le combava.

Extrèmement parfumé, j'utilise son jus et son zeste.

Dans son restaurant (Kastell Dinec'h à Tréguier) elle l'a utilisé pour un filet mignon de porc, j'aurais aimé être là!

Je me contente donc de ma petite recette light cuisinée à la maison...

 

fletancombava

 

 Ingrédients :

Un filet de flétan par personne (j'utilise des surgelés que je ne prends pas la peine de dégeler)

Un combava par personne

Sel, poivre.

 

Je mets donc le flétan dans un plat allant au micro-ondes, je sale, poivre, et râpe le zeste du combava après avoir prélevé le jus et je verse les deux sur le filet.

Pour un filet surgelé, je fais cuire 4 mn à 800 watts.

C'est tout.

 

combava

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité