750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
8 février 2017

Mi-cuit de saumon en croûtes de chia

IMG_5195 copie

 

Ingrédients :

-Un pavé de saumon par personne, 150 g environ.

-Graines de chia

-Huile d'olive

-Sel, poivre.

Huilez une poêle antiadhésive, chauffez, recouvrez le pavé de graines de chia, faites poêler pas trop fort mais très vite des deux côtés pour que le coeur du saumon soit cru, servez avec une puréee verte.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité