750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
5 mars 2014

Blanc-manger coco-passion

cocopassion2

Abonnez-vous à la newsletter, vous recevrez chaque recette par mail à chaque publication !

 

 

Ingrédients pour 6 flans :

- 75 cl de lait de coco,

- 4 cuillères à soupe de sucre stevia roux,

- 2 c à café d'agar-agar,

- 50 g de noix de coco râpée plus un peu pour la déco,

- une mangue bien mûre

Dans une casserole, chauffez le lait de coco avec le sucre, l'agar-agar et la noix de coco. Laissez frémir 30 seconces et verser dans des ramequins ou dans des moules. Laissez refroidir à température ambiante. Puis enfournez au réfrigérateur pour au moins 2 heures. Servez avec la mangue pelée et coupée en morceaux.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité