750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
25 juin 2013

Le ceviche d'Ariana

Ariana est née au Pérou et a apporté dans ses bagages cette recette, entre autres choses.

Elle me l'a livrée  pour ceux qui aiment le poisson cru, ou presque pas cuit par le citron vert.

Elle sert ce ceviche avec du maïs, ici présenté entier mais elle le propose en rondelles, aaccompagné de morceaux de patate douce et de salade.

ceviche

 

Ingrédients :

150 g de poisson blanc par personne, ici du cabillaud,

1 bâton de céleri coupé en petits morceaux,

2 cs de coriandre ciselée,

1 cs de gingembre râpé,

le jus d'un citron vert,

1 oignon rouge émincé,

sel, poivre.

 

Coupez en petits dés le poisson, mélangez avec le céleri, la coriandre, le gingembre et le sel.

Pour ceux qui aiment lorsque le poisson est cuit par le citron, placez une heure au réfrigérateur, pour les autres servez sans tarder avec les accompagnements.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité