750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
2 juin 2013

Salade de haricots plats tièdes à la vapeur d'ail

 Pour accompagner viande ou poisson, un légume de saison, cuisiné sans gras avec une vinaigrette légère.

haricotsail2

 

Ingrédients :

200 g de haricots plats par personne

1 gousse d'ail par personne

1 cs d'huile

1 cs de vianigre de vin

1 échalote

Sel, poivre

 

Disposez les haricots coupés aux ciseaux en trois et équeutés dans le panier vapeur. Salez. Ecrasez l'ail au dessus, et mélangez. Faites cuire jusqu'à ce que les haricots le soient mais restent bien verts et croquants. Pendant ce temps, réalisez une vinaigrette avec l'huile, deux cs d'eau , le vinaigre, sel poivre.

Lorsque les haricots sont cuits, remuez-les dans la vinaigrette. Servez aussitôt.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité