750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
8 février 2014

Faux parmentier de tripes à la carotte et à la coriandre

 

tripes1

Les tripes sont un aliment très maigre, elles sont bienvenues dans nos petites assiettes!

 

Ingrédients :

200 g de tripes par personnes (avec le jus)

150 g de purée de carottes par personne

coriandre

sel, poivre.

 

Tout simplement, faites réchauffer les tripes doucement, égouttez-les et réservez le jus. Pendant ce temps, faites réchauffer la purée de carottes, mélangez de la coriandre hâchée, salez, poivrez.

Disposez le tout dans les assiettes, parsemez de coraindre.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité