750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
30 mai 2013

Terrine de joue de boeuf aux carottes

Avec le reste de gelée du potjevlesch (voir recette du 29 mai) et l'autre joue de boeuf que j'ai cuite pour la recette du 28, je fais une terrine froide car il va bien finir par faire beau.

terrinejouecarottes

Ingrédients :

Une joue de boeuf cuite

Des carottes cuites

Le bouillon avec de la gelée

Sel, poivre.

Dans une terrine, j'émiette le boeuf, sel, poivre, puis je dispose une tranche de carottes en lamelles, et le reste de boeuf dessus. Je verse la gelée chaude et laisse refroidir jusqu'à pouvoir mettre la terrine recouverte au réfrigerateur au moins 12 heures.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité