750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le menu de Claire
Derniers commentaires
11 juin 2013

Filet mignon de porc aux pousses d'ail

Bonjour,

Le porc aux pousses d'ail est un classique de la nourriture asiatique.

La voici dans sa version light.

filetmignon2

 

Ingrédients :

1 filet mignon de porc

1 botte de pousses d'ail

2 cs de sauce soja claire

4 cs de sauce soja foncée

1 cs de maïzena

Sel, poivre

Lavez les pousses d'ail et coupez les fleurs.Sortez le filet du réfrigérateur un peu à l'avance.

Dans une sauteuse, faites revenir les pousses d'ail coupées en tronçons de 5 cm. Mélangez les sauces soja, la maïzena et 4 cs à soupe d'eau, du poivre et ajoutez le tout sur les pousses. Laissez cuire doucement jusqu'à ce quelques soient tendres mais encore vertes.

Pendant ce temps, faites revenir le filet mignon dans une poêle, sur tous les côtés et baissez le feu jusqu'à cuisson rose au centre du filet. Salez, poivrez.

Découpez le filet mignon en troncçons, dressez les assiettes avec les pousses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le menu de Claire
  • Abonnez-vous ! J'aime cuisiner, J'aime manger, Mais j'aime bien maigrir aussi... Comment conjuguer l'agréable à l'indispensable,je cherche à faire plaisir sans frustration ni culpabilisation...pas simple mais pas impossible non plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité